Tissé Métisse

Actualités

Festival Tissé Métisse 2024...

... " TCHAO FRANÇOIS " !

francois_hl_avec_porte_instrument.jpg

Tissé Métisse accueillera pour son festival le samedi 30 novembre 2024 sur la scène de la Grande Halle, LES GARÇONS BOUCHERS pour un hommage à François Hadji Lazaro « TCHAO FRANÇOIS ».

 

Ce projet réunit des anciens membres des Garçons Bouchers et de Pigalle (venu 2 fois à Tissé), dont Pierrot Sapu le chanteur emblématique des Garçons Bouchers. Collégialement et à la suite du concert à la fête de l'Huma en septembre 2023, le collectif a souhaité faire une tournée pour faire vivre cet adieu.

 

Le répertoire est composé des hymnes symboliques du groupe comme La Bière, La Lambada on n’aime pas ça, Carnivore, Le Rap des Garçons Bouchers, et de chansons ponctuant les 12 ans de carrière du groupe.

 

Pierre Hadji-Lazaro, fils de François, a réalisé un film retraçant le parcours du groupe, et qui sera diffusé sur écran durant le concert, François y apparaissant comme un ange tutélaire.

 

Et avec sur scène l'ineffable Pierrot Sapu (chant), Gaël Mesny (guitare), Benoit Simon (basse), JP Motte (batterie), Toto Rossi (trompette), Stefff Gotkovski (saxo), et Jissé Batut (son).

Voir un extrait de chansons lors de la fête de l’Huma...

Afficher toute la rubrique

Mentions légales | Plan du site
©2015-2024 Azimut - Création sites internet & Bornes interactives